SDT Les Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma candidature ( remy59 )

3 participants

Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Ma candidature ( remy59 )

Message par remy59 Mer 6 Fév - 10:32

Pseudo ? remy59

A quelle fréquence joues-tu ? je passe voir mon compte entre 3 ou 4 foi 20 min par jours ( celon le travaille bien sur ) mes je suis plus souvent a la maison qu au travaille lol ( je suis musicien )

Quel est ton classement (et ton nombre de points) ? place 848 eme pts 800,772

Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points) ? je suis 1,072 avec 889 pts mes la actuelement je suis en trin de me refaire une bonne santer pour revenir en force

Où es-tu situé sur la carte ? (coordonées) Worautia [69:63 pour ma ville principale les autres sont au tour de celle la
Nombre de tes villes et ce qu'elles produisent ? j'ai actuelement 8 villes 3 pour du marbre, 2 pour du vin, 2 pour du soufre et 1 pour le christale
Niveau de tes villes ? j'en ai une du niveau 28 6 au niveau 27 et une au niveau 26 ( qui va bientot passer au niveau 27 )
Niveau de tes murs et cachettes dans chacune de tes villes? mes murs premier 29, 25, 25 25 25 25 15 15
Est-tu raider ou marchand ? j'achete et je vend celon les besoin

Avez vous des membre SDT près de votre position ? a premiere vu non

Est-ce ta première alliance/Wing ? non j'ai fait parti un bon moment des semfi mes du a un souci de santer j'ai du me metre en mode vacance et a mon retour je ne fesait plus parti des leur donc voula pourquoi je vien ver vous pour vous proposer mes troupes

Si non depuis combien de temps en faisais-tu partie et pourquoi les quittes-tu ? casiment depuis le debut

As-tu des ennemis ? non

As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre? non

As-tu déjà provoqué une guerre et si oui pour quelle(s) raison(s)? non


Pourquoi souhaites-tu nous joindre (tes motivations) ? je cherche a porter mon aide, mon soutien, l'entraide, et sur tout passer des bon moment au sein de l'alliance

Serais tu prêt à stopper tes productions et te lancer dans un combat pour protéger un de tes alliés ? bien sur sans esitation et avec grande motivation pour proteger l'alliance

Serais tu prêt si on t en fait la demande à faire un combat contre l un des joueurs de l alliance? Le but n étant pas forcément que tu gagnes ce combat mais d évaluer ta technique! bien sur je cherche moi perso a m amélioré de jours en jours et si on peut le faire entre nous avec grand plaisir lol!

remy59

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Re: Ma candidature ( remy59 )

Message par Chronik Mer 6 Fév - 17:29

Avez vous des membre SDT près de votre position ? a premiere vu non

A part le chef peut etre? LOL

Chronik

Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Pourquoi pas ?

Message par pacif Mer 6 Fév - 17:51

salut a toi remy ,

alors comme ca tu faisais parti des Selfi ??? interessant ...
si je comprends bien tu cherches une alliance qui est a l'opposé totale de ce que tu as choisi au début du jeu... je ne comprends pas bien pourquoi se revirement de situation pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ?
Sinon tes villes me semblent bien développées tes murs aussi ,dommage pour tes cachettes mais bon il te les faut absolument niveau 32 .
Pour le problème de santé ne t'en fais pas ça explique ton inactivité prolongée mais as tu des ennemis qui te pillent beaucoup et que tu voudrais stoppé en vennant vers nous ? (excuse moi Chronik je dis nous pour l'alliance hein ^^)

Si tu me montes tes cachettes au niveau 32 je dis OUI j'ACHETE !! Xd ^^

pacif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty EXCUSEZ moi pour le double POST du coup

Message par Pacifiste-SDT Mer 6 Fév - 17:52

pacif a écrit:salut a toi remy ,

alors comme ca tu faisais parti des Selfi ??? interessant ...
si je comprends bien tu cherches une alliance qui est a l'opposé totale de ce que tu as choisi au début du jeu... je ne comprends pas bien pourquoi se revirement de situation pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ?
Sinon tes villes me semblent bien développées tes murs aussi ,dommage pour tes cachettes mais bon il te les faut absolument niveau 32 .
Pour le problème de santé ne t'en fais pas ça explique ton inactivité prolongée mais as tu des ennemis qui te pillent beaucoup et que tu voudrais stoppé en vennant vers nous ? (excuse moi Chronik je dis nous pour l'alliance hein ^^)

Si tu me montes tes cachettes au niveau 32 je dis OUI j'ACHETE !! Xd ^^
Pacifiste-SDT
Pacifiste-SDT

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Re: Ma candidature ( remy59 )

Message par remy59 Mer 6 Fév - 19:01

pour le changement, comme je n'ai plus d'alliance, j'en recherche une ou je pourrai appendre d'autre choses que je ne conné pas encore par a port a l'autre alliance
sa me dérange pas bien au contraire de passer a une autre politique par a port a mon ancienne

sinon niveau ennemie j'ai
Nom: Vinus (30)
Joueur: Frank_tank
Alliance: DeMw
Points: 4,798,609
Ingénieur: 4,312,563
Chercheur: 451,987
Généraux: 1,081
Réserves d`or: 275,667,628
qui et venu prendre mes bien en soufre ( 66 / 62 )

au sujet des cachettes, je vais mis mètre de suite pour les développer au grand max

merci a vous en tout cas

remy59

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Re: Ma candidature ( remy59 )

Message par remy59 Jeu 7 Fév - 7:09

bonjour a tous, encore 2 attaques cette nuit de le part de la meme personne pfff

remy59

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Re: Ma candidature ( remy59 )

Message par Chronik Jeu 7 Fév - 11:22

Avec 800 pts generaux, c est pas étonnant !
Montes tes PG, défends toi.
Ca peut faire office de test tiens...

Chronik

Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Re: Ma candidature ( remy59 )

Message par remy59 Jeu 7 Fév - 11:30

ok pas de probleme, je vais faire sa lol

remy59

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Re: Ma candidature ( remy59 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum