SDT Les Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma candidature ( remy59 )

3 participants

Aller en bas

 Ma candidature  ( remy59 ) Empty Ma candidature ( remy59 )

Message par remy59 Mer 6 Fév - 10:32

Pseudo ? remy59

A quelle fréquence joues-tu ? je passe voir mon compte entre 3 ou 4 foi 20 min par jours ( celon le travaille bien sur ) mes je suis plus souvent a la maison qu au travaille lol ( je suis musicien )

Quel est ton classement (et ton nombre de points) ? place 848 eme pts 800,772

Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points) ? je suis 1,072 avec 889 pts mes la actuelement je suis en trin de me refaire une bonne santer pour revenir en force

Où es-tu situé sur la carte ? (coordonées) Worautia [69:63 pour ma ville principale les autres sont au tour de celle la
Nombre de tes villes et ce qu'elles produisent ? j'ai actuelement 8 villes 3 pour du marbre, 2 pour du vin, 2 pour du soufre et 1 pour le christale
Niveau de tes villes ? j'en ai une du niveau 28 6 au niveau 27 et une au niveau 26 ( qui va bientot passer au niveau 27 )
Niveau de tes murs et cachettes dans chacune de tes villes? mes murs premier 29, 25, 25 25 25 25 15 15
Est-tu raider ou marchand ? j'achete et je vend celon les besoin

Avez vous des membre SDT près de votre position ? a premiere vu non

Est-ce ta première alliance/Wing ? non j'ai fait parti un bon moment des semfi mes du a un souci de santer j'ai du me metre en mode vacance et a mon retour je ne fesait plus parti des leur donc voula pourquoi je vien ver vous pour vous proposer mes troupes

Si non depuis combien de temps en faisais-tu partie et pourquoi les quittes-tu ? casiment depuis le debut

As-tu des ennemis ? non

As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre? non

As-tu déjà provoqué une guerre et si oui pour quelle(s) raison(s)? non